Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei Katsura

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

J'ai put voir que sur ce forum certaines personnes jouent à un Final Fantasy. Je les invites donc à venir parler de cette série de jeu de rôle absolument captivant.

Personnellement j'ai joué au 7-9 et 10.

Mon préférer est le 9 bien évidement, c'est le premier auquel j'ai joué. Lignine à une bonne théorie qui dit que le premier ff auquel on joue est le plus marquant et donc le préférer, c'est vrai pour moi^^

Parlons maintenant des stats des persos.
Je suis un très grand fanatique du 9 et 10 je les aient donc finis en quasi totalité.
Dans le 9 mes persos sont tous au niveau 99, il me manque une quinzaine d'objet dans l'inventaire et j'ai finis toutes les quêtes secondaires.

Dans le 10 c'est encore plus violent^^ Mes persos on tous 60 000 de vie au moins, 255 pour tous les stats sauf la chance pour 4 persos, et bien sur 999 mp pour tout le monde, et les armes et armures légendaires pour tout le monde Cool . J'ai également fini toutes les quêtes secondaires sauf Der Richter et j'ai la meilleurs équipe de blitz possible et ils sont lvl 78 en moyenne^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

ahah dans le 8 j'ai fais la quete de la pierre philosophale et j'ai récolté les 12 balles pulsar pour la lion heart et j'ai niqué le gros machin à 1 millions de pv dans le sous sol du labo de bahamut ...
ya que les cartes il m'en manquait quelques une "kiros entre autre"
le 10 finit aussi avec des stat de malade, par contre der richter jamais fais car j'avais une sorte de bug yojimbo il revenait tout le temps à la vie :s

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Ah oui le bug yojimbo, qu'est-ce-qu'il est relou.
Alors je t'explique: il faut tuer yojimbo 5 fois de suite sans partir de la grotte, tu le tue la première fois que tu le voit et ensuite tu te dirige vers la sortie à pied (en plus c'est cool car il n'y as plus de combat aléatoire) et tu le rencontreras 3 fois. Il faut faire attention car le deuxième combat contre yojimbo est après la sphère dans un cul de sac en forme de rond. Si tu ne passe pas par ce cul de sac tu ne pourras pas affronter yojimbo les trois autres fois. Quand tu l'a tué 5 fois de suite et que la musique est redevenue normale alors il est bel et bien mort et ne reviendras plus. Ah aussi un détail si tu sauvegarde et éteint la console ou change d'endroit sa marche pas non plus.

En revanche réfléchi bien avant de l'anéantir car comme tu as put le constater il revient automatiquement et depuis le début si tu ne le tue pas cinq fois consécutive. De ce fait on voit qu'il donne des H-espace et des bons équipements à la fin des combats ce qui peut grandement t'aider dans la quêtes des armures ultimes. Pour tuer yojimbo le plus simple est de d'avoir les stats de chance de trois persos à 255 (sans cela il esquiveras presque tout) ainssi que tout les autres stats à 255 et environ 40 000 de vie devrait suffire. Tu l'attaque avec l'overdrive combos de wakka puis avec la dernière de tidus (blitzball) et quelques coups classiques cela devrait suffire.
Tu peut aussi le tuer avec de la chance en donnant 300 000 gils à ton yojimbo pour qu'il effectue zanmato et tue yojimbo purg en un coup. Mais la première technique est bien plus sure.

Ensuite tu tue toutes les autres chimères purgatrice et der richter apparaitras comme destination sur le vaisseau. Ensuite bonne chance pour le massacrer Evil or Very Mad
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

je ne l'ai plus FF 10 je l'ai revendu  ^^
J'ai gardé que le 8

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Je suis également fan de FF mais mon temps de jeu ne me permet pas de débloquer autant le jeu que vous (j'ai joué à FF 7, 9, 10, 10-2, 12).
Mon préféré est le 9 également et mon personnage préféré est Bibi.

Par contre, dans le 10, savez vous où trouver des armures à 4 slots de vide ? Je les recherche éperdumment ^^ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006