Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le raid le moin rentable ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Crusher Area -> Vos Batailles -> Hall Of Shame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinia
CrUsh3r

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

voila un ptit gar a voulu me raider aujourd'hui heureusement pour moi je l'ai vus avant donc j'ai vider mes ressources déplacé ma flotte (33 vb et 99 croiseur plus des pt et gt )
je l'ai prévenus par  MP que yavais plus rien sur ma colo mais le gar a continuer sont raid
 il ma pété ma defense sans problème mais na rien  prix

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-23 18:19:21

Attaquant Asoif
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%

Bombardier 60
Destr. 34
V.bataille 385
Traqueur 128

Défenseur justinia
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%

Sat.sol. 97
Missile 111
L.léger. 111
L.lourd 111
Can.Gauss 11
Art.ions 99
P.bouclier 1

Attaquant Asoif

Bombardier 60
Destr. 34
V.bataille 385
Traqueur 128

Défenseur justinia

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
        Il emporte 107 unités de métal, 48 unités de cristal et 4 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
        Le défenseur a perdu au total 2.723.000 unités.
        Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 58.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Attaquant : 58.359
Défenseur : -2.723.000

Mis en forme avec RaidPact
                              Skin RaidPact par Defaut

alors je sais pas combien de deut cela coute pour envoyer ce genre de flotte mais c'est sur il ne c'est aps remboursé sur ma colo

et moi ben j'ai juste perdu un peu de défense rien de bien grave.

78 Lanceur de missiles, 81 Artillerie laser légère, 87 Artillerie laser lourde, 8 Canon de Gauss, 76 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callisto
Retraité Crusher

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

BR ^^

Je te conseil de faire des lanceurs de plasmas, ça coute très chère pour un début d'Univers, mais ça fait toute la différence, 10 par planètes... et pas oublier de faire les silos de missiles pour des missiles d'interceptions!
Kragoth
Retraité Crusher

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Y'a des boulets quand même......
Justinia
CrUsh3r

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Callisto a écrit:

BR ^^

Je te conseil de faire des lanceurs de plasmas, ça coute très chère pour un début d'Univers, mais ça fait toute la différence, 10 par planètes... et pas oublier de faire les silos de missiles pour des missiles d'interceptions!

sur mes planete les plus importante je possede deja tous ca sur ma pm j'ai meme 222 lanceur de plasma et 40 missile d'inter mais sur les autres planetes j'hesite de me bunkeriser mais peut etre que 10 plasma par colo ca peux le faire
merci du conceil en tous cas

Kragoth a écrit:

Y'a des boulets quand même......
c'est exactement ce que je me suis dis suite a son attaque

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

222 plasmas et 40 misiles !!!!!!!
ENORME

tu y cache qui ?
sarko ou obama
et a coté tu dois avoir garré "air force one" ? Okay
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:13 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

569 Asoif D4rK 215.386 -56.586

-----------------------

C4shdean
Retraité Crusher

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Pepsi a écrit:

569 Asoif D4rK 215.386 -56.586

Comme dirait web...

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

bon ya une suite a cette histoire car depuis sont raide qui rapporte rien moi j'ai pas arrêter de le sonder pour attendre le bon moment après plusieurs essais infructueux et de sa présence en ligne du coup bcp de retour de flotte .
mais aujourd'hui pas de bol  pour lui je suis venus j'ai vus j'ai vaincus:
Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-30 10:52:05

Attaquant justinia

G.transp. 20
V.bataille 77

Défenseur Asoif

P.transp. 20
G.transp. 20
Recycleur 5
Sonde 10
Missile 1
L.léger. 1

Attaquant justinia

G.transp. 20
V.bataille 77

Défenseur Asoif

Détruit

Il emporte 174.636 unités de métal, 94.121 unités de cristal et 31.194 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 414.000 unités.
        Un champ de débris contenant 63.000 unités de métal et 60.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Attaquant : 422.951
Défenseur : -414.000

Skin RaidPact par Defaut

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

A ta place j'aurais pas fait sa car maintenant il devrait avoir envie de se venger et en plus tu n'as pas beaucoup gagner à l'attaquer mais tu as beaucoup à perdre...
C4shdean
Retraité Crusher

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Kei Katsura a écrit:

A ta place j'aurais pas fait sa car maintenant il devrait avoir envie de se venger et en plus tu n'as pas beaucoup gagner à l'attaquer mais tu as beaucoup à perdre...
lol et il va faire quoi ? recycler justine aux gts Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Bah si tu regarde le premier rapport de combat il as une belle flotte. Moi par vengeance j'annihilerais les défenses de celui qui m'as fait sa  
Justinia
CrUsh3r

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

alors petite info importante sa flotte ce trouve en g7 et moi je l'ai raider en g6 donc sa flotte il faut qu'il la ramène en g6 avec le cout en deut que cela comporte puis qu'il l'envois sur ma planete et la je l'attends je possede 222 plasma plus plein d'autres joujou
bon ok il le fais quand meme moi j'ai simu en doublant sa flotte sur mes defences il passe pas et perds presque la moitier de sa flotte j'ai pas peur de lui les garcons!
je verrais bien par la suite mais je n'ai aucune crainte sur ma capacité a gérer ce genre de gars qui est capable d'envoyer :
Bombardier 60
Destr. 34
V.bataille 385
Traqueur 128
et ne meme pas verifier quoi que se soit apres car je le rappel je l'ai prevennus que j'etais en ligne et que j'avais vidé ma planete de flotte et ressources mais aps de reponse il laisse le raide en marche ne vérifie meme pas si il risque de se faire inter alors je vous le dis les garcons certain d'entre vous me comprendrons je ne crains pas ce genre de joueur
par contre seule son ally peux me faire craindre mais bon je vois pas une guerre se déclencher pour si peux de chose:
7   * D4rK   14 6.125.156 437.511

vous pensez qu'il peux aller demander de l'aide a son ally car une mechante fille l'a raider vous en pensez quoi vous ?

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Citation:

Attaquant thierry87 [7:367:5]

V.bataille 200

Défenseur justinia [7:355:11]
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%

Recycleur 2
Sat.sol. 50
Missile 111
L.léger. 111
L.lourd 44
P.bouclier 1

Attaquant thierry87 [7:367:5]

V.bataille 200

Défenseur justinia [7:355:11]

Détruit

Il emporte 36 unités de métal, 14 unités de cristal et 3 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 948.000 unités.
        Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 33.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Attaquant : 39.653
Défenseur : -948.000

Skin RaidPact par Defaut

cela fait un moment que ce joueur me sonde ca fait un moment qu'il essait de me raider jusque la j'ai toujours eu de la chance et j'ai trouvé le temps de faire partir ma flotte et mes ressources mais la cela c'est joué a 2minutes 20 .

ce joueur et moins bien classer que moi et je n'aime pas voir ca alors je me demandais si l'un d'entre vous possède une flotte en g7 car j'aimerais bien une représailles sur ce joueur histoire qu'il comprenne que si il s'intéresse a moi la CrUsh3r peut s'intéresser a lui ?

qu'en pensez vous et que me proposez vous ?

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

Je réfléchis au problème, j'ai une petite idée. Courage en attendant.

-----------------------

Justinia
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: le raid le moin rentable Répondre en citant

merci pepsi mais bon si il finit par me prendre des ressources je verrais bien pour faire venir ma flotte en g7 mais ce qu'il me faudrait c'est une lune en g7 pour bien faire.

dit moi ce que tu comptes faire si tu trouves.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: le raid le moin rentable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Crusher Area -> Vos Batailles -> Hall Of Shame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006