Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la visite d'un Olgamer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gastonyte

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

Salut!

Je visite un peu l'univers et je suis tombé sur vous et l'ambiance à l'air sympa. J'ai pas trouvé ou boire un petit verre, alors j'ai planté ma tente dans le coin... juste derrière la McDo...

Allez j'offre une petite tournée

"Faire les choses bien, c'est remettre un bière dans le frigo à chaque fois qu'on se sert dedans!" -- artiste anonyme
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kei Katsura

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

Merci et à la santé du colonel
Justinia
CrUsh3r

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

j'accepte le verre a boire mais faut que ce soit du rhum dedans

a la santé du visiteur !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

A la santé du visiteur, qui doit être déjà complètement high !
Gastonyte

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

C'est à toi que j'ai envoyé des prospectus GrosBouzeux? (ça t'ennuie si je t'appel juste gros?)

Parce qu'en fait... je suis comme ça tout le temps.

Et qu'est-ce qui fait soif! je voulais faire un puzzle ou du jogging mais finalement je vais me prendre une petite bière

J'en profite pour vous inviter à lire le rp de mon ally ig (oldgame), avant que l'alliance ne sombre définitivement ^^

"Faire les choses bien, c'est remettre un bière dans le frigo à chaque fois qu'on se sert dedans!" -- artiste anonyme
GrosBouzeux
Retraité Crusher

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

oai c'est à moi, et j'ai pas gagné la fiat :'(
donc pas de bières pour toi !
Gastonyte

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

Quoi t'es pas satisfait du lot de consolation? Un trou de serrure portable, quoi de plus utile?... 

Si tu veux savoir, le type qui a gagné la fiat s'est planté dans le premier virage, les freins avaient un léger problème... pourtant je les ai réparé moi-même je comprends pas

Webmaster
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

Salut à toi, et donc bah.... à la tienne ;-)

pour moi ça era un petit rhum moi aussi!^^

et sinon à part ça? que nous vaut ta visite chez nous? les consommation ne sont pas trop chère? ou tu connais déjà quelqu'un qui te paye des verre dans notre bar?^^
apparemment, tu viens nous rendre visite en fiat? qui roule pas très bien?
Callisto
Retraité Crusher

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer Répondre en citant

A ta santé visiteur  pour moi une bonne bière belge 

Web, la Fiat roule bien, ce n'est pas ça, mais elle ne freine pas

Gastonyte, dés que tu vois un bar, tappe un frain à main!! Mort de Rire ça fera l'affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: la visite d'un Olgamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006