Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minpact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Pacte, Commerce Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
windows 98

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Bonjour, je me présente Windows 98 (JUSTICE) joueur de l'univers 64 et maintenant modérateur de la section Minpact Univers 64.

Je viens en ce jour, vous invitez a participer a la vie de l'univers en vous inscrivant sur se site outil du jeu Ogame:

Citation:
Bienvenue sur Minpact !

Minpact vous permet de calculer la production de ressources de votre empire OGamien, de l'afficher en signature et de participer au HOF des mineurs.

* Avec une seule inscription, vous pourrez gérer plusieurs profils d'univers et accéder à de nombreuses options.
        * La production de métal, de cristal et de deutérium est indiquée par heure, par jour et par semaine.
        * La signature est mise à jour dynamiquement et personnalisable avec vos propres images.(voir ma signature)
        * Différents HOF sont proposés : Le HOF individuel, par alliance, et le top 100 inter-univers.
        * Chaque univers dispose de son propre modérateur qui sera là pour vous aider en cas de besoin.
        * Minpact calcule aussi votre production Space Conquerors !

Inscrivez vous et comparez vous aux plus grands mineurs d'OGame !

Alors n'hésitez pas a vous inscrire sous la bannière de votre alliance, les mineurs comme les raideurs. venez participer a la production de votre alliance, la réussite de celle-ci passe avant tout par l'image que vous donnez d'elle.

N'oubliez pas bien entendu de tenir vos mines a jour que se soit votre pseudo, le nom de votre alliance et le niveau de vos mines.

Pour toute réclamation n'hésitez pas a m'en informer via le site Minpact, ingame (Pseudo Windows 98; coordonné 2/387/9) ou même skype (Dewey61).

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra
Retraité Crusher

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

J'ai déjà fait le mien Wink
windows 98

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Très bien, j'espère que vous serez nombreux chez mes Crusher a participés Smile
Retraité Crusher

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

J'ai fait le mien aussi  Cool

windows 98

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

jolie, je me permet juste de te rajouté le tag de ton alliance Smile
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Minepact ou comment établir une liste de cible potentiel pour les raideurs... Smile
Je rigole j'ai fais mon tag depuis longtemps.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Les Crushers se portent bien ?
CrUsh3r

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

les crushers se portent bien on te remercie de t'en soucié !

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Tant mieux alors, en cas de souci, n'hésiter pas Smile
Retraité Crusher

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Il n'y a aucun problèmes Wink

merci de ta visite ça fait plaisir Smile
windows 98

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

De rien, j'essaye de jouer mon rôle du mieux que je peut ^^
CrUsh3r

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Et c'est toujours un plaisir de te lire

Ha tiens oui j'ai pas de tag moi...Note, à la place j'ai une petite citation hautement philosophique, ce qui est bien aussi dans le fond

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Minpact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Pacte, Commerce Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006