Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield Bad Compagny 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atalantes
CrUsh3r

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Quelqu'un a téléchargé la Bêta ?
Perso je kiff ce jeu , j'ai réservé son édition limité et j'ai hâte qu'il sorte
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

88% de téléchargement Smile c'est long ....

-----------------------

Atalantes
CrUsh3r

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

télécharge la pas , les serveurs de la bêta sont fermé je crois .
enfin , vu où tu en est , autant essayer ^^
moi j'ai le jeu maintenant =D
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

je l'ai acheté tkt donc pas, mais télécharger via steam Smile

-----------------------

Atalantes
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

ah ok =p bah t'a bien raison ^^ tu pourra me dire si il est bien sur pc ( il parait que non ) , moi je l'ai sur xbox .
par contre steam , moi je dit mais bon pas le choix si tu veux jouer à certains jeux
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Etant un mordu de cod4, lorsque j'ai lancé battlefield, j'etais un peu perplexe, surtout sur les mods de match qui sont peu nombreux. Après, bah c'est en jouant un peu que l'on arrive a accrocher, mais ça c'est le B A BA de tous les jeux, si tu t'arretes de jouer apres avoir essayer 20 minutes seulement, vaut mieux jouer a Tetris c'est sur.

Bref, tout ça pour dire que je commence a accrocher, encore faut il tomber sur des bonnes parties avec des joueurs qui ont le sens de la stratégie, sinon bah c'est mort.

Rusher pour rusher seul, ou sniper dans ton coin sans réfléchir ne te servira a rien sur un tel jeu.

Je pense que ça peut etre très sympa en équipe soudée.

Et là est le problème, sur un FPS ya bien souvent trop de campeurs, ou de bourrin pour qui il est trop difficile de réfléchir ...

-----------------------

Atalantes
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi ^^
mais bon , un sniper peu être plus efficace qu'une escouade entier , surtout en mode hardcore .
quand tu fait une partie ou tu tue 60 ennemi , en mourrant que 3 fois , tu peux pas dire que tu sers à rien , même si t'a campé tout du long =p
perso je prend presque tout le tps un sniper , avec zoom x12 , bien sûr , je prend le tout premier fusil , c'est le meilleur je trouve . après suffit de connaitre tout les recoins de la map , et tu fait un massacre , sans qu'on puisse t'apercevoir
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

un sniper un vrai !  Laughing Moi je prends le GOL

si ca te dit je compte play semaine pro, ajoute moi en ami, mon Steam/Xfire : Pepsniper (et oui moi aussi je suis un méchant campeur) Mort de Rire

-----------------------

Atalantes
CrUsh3r

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

c'est domage je suis sur Xbox ='(
sinon , c'est vrai que le GOL est légèrement mieux , mais j'ai presque la médaille de platine , donc je fini d'abord le premier fusil Smile

toute façon les snipers qui ont du mérite c'est ceux qui joue en mode normal , où t'es obligé de faire des headshot pour tuer en 1 coup .
mais bon , je prefère choisir la facilité du mode hardcore Okay
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

"c'est domage je suis sur Xbox ='(

-----------------------

Dernière édition par Pepsi le Sam 10 Avr - 14:10 (2010); édité 1 fois
Atalantes
CrUsh3r

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

-----------------------

Atalantes
CrUsh3r

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006