Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achete Cristal contre Métal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Pacte, Commerce Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
windows 98

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal Répondre en citant

Je recherche plusieurs million cristal en échange de mon métal, pour le taux, voir ingame, pseudo: Windows 98
Quantité Mini: 1M

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HTG
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal Répondre en citant

Désolé,
mais ces temps si pas mal de gens cherche du cristal donc ca sera compliqué pour cette fois ci...

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal Répondre en citant

L'offre reste possible pour une longue durée, donc la semaines prochaine, voir dans 2 semaines et même dans 3mois je serait preneur ^^
CrUsh3r

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal Répondre en citant

A alors c'est peut être différent^^

Perso j'attaque les mines de cristal donc j'en ai également besoin,
mais dans un mois et demi en me mettant au métal j'en aurais peut être quelques M en trop... Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal Répondre en citant

pareil pour moi je consomme énormément de cristal pour avoir envie de l'échanger !

desolée pour toi windows 98

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal Répondre en citant

Up !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Achete Cristal contre Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Pacte, Commerce Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006