Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kero

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je viens de reprendre un compte et je souhaite trouver une bonne alliance (autant sur le plan "jeu" que sur le plan "ambiance"), je viens donc à vous pour faire votre connaissance et peut-être poster ma candidature ^^ ! 

Si vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement réagir !  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atalantes
CrUsh3r

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Juste un truc , t'es mal partie j'aime pas FF  
Oli Hood
CrUsh3r

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Salut à toi l'ami,

soit le bienvenu sur notre Forum.

Expliques nous un peu ton expérience sur Ogame et ce que tu recherches dans une Alliance.
Fais tu cette démarche dans d'autres alliances ?

et puis n'hésites pas à nous poser des questions ?

Je laisse le soin aux membres de te questionner.

A bientôt

Oli Hood

CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Bon soyons franc ce n'est pas le lieu approprié pour un recrutement, il serait également fort utile que lise le message destiné à ceux qui cherche a rentrer dans l'alli avant de faire ta présentation.
Car là c'est quand même franchement limite... genre: "bon bien c'est moi, quand est-ce que je rentre?" "Puis si vous voulez en savoir plus, vous avez qu'à vous sortir les doigts du culs pour me poser des questions, par ce que moi je suis trop fade pour répondre à votre questionnaire ou lire les différentes rubriques de votre forum..."

Je ne te cacherais pas que ça commence mal là...
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Faust tu réagis un peu excessivement.

Comme toi je me suis posé la même question dans un premier temps.
Mais en relisant le (court) message de Kero, je pense qu'il cherche plus à nous connaitre avant de postuler. J'ai pris cela comme un premier contact (maladroit certes).

attendons sa réponse

CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Ouaou, t'y va franco Faust Smile

Tout comme Oli hood et Faust j'ai été surpris par ton message,
et je pense que Faust à mal saisi celui,
comme je crois comprendre que tu veux juste faire connaissance!

Si c'est le cas tu es dans la bonne partie!

Sinon Faust n'a pas tort sur le fond, même si sur la forme il n'a pas expliquer ca en "douceur", lol.

Donc des questions, oui,
es tu en train de candidater sur une partie flood ou ce topic est "juste" la pour faire connaissance?

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Oui, dsl de n'avoir pas insister mais ceci est bien une présentation car, je m'inscris sur votre forum donc je me présente. De plus, je souhaiterai peut etre postuler mais pas tout de suite.

J'attends pour bien choisir mon ally.

Sinon pour répondre aux questions de Oli Hood :
- Je fais cette démarche dans une autre ally qui a retenu également mon attention, il n'y en as pas d'autres
- mon Xp se résume à (je passe les univ où je ne me suis pas investi, ou n'avait pas l'intention de m'investir vraiment) :
- univ12 TOP 2000 (1er compte)
- univ64, mon ancien compte que j'avais du arrete TOP 300
- univ Gemini TOP 250 (sans officier ^^, je suis pauvre xD !)

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.

Je voudrais savoir : est ce une alliance mixte, au sens raider/mineur, y a t-il les 2 types de jeu ou pas ?
Atalantes
CrUsh3r

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

et actuellement il est top combien ton compte ?
mineur ? raider ? luneur ? ( )

pour répondre à ta question , c'est une alliance mixte .
Faust
CrUsh3r

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

...Salut Keno qu'est-ce qui t'amène parmi nous?

Ha oui  pour le chaleureux accueil que je t'ai réservé, j'ai sans doute sortis l'artillerie un peu vite...Faut dire que j'ai les glande ma femme a emboutis notre bagnole...Enfin bienvenuto sur le fofo Rolling Eyes
CrUsh3r

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Bienvenue à toi,
et désolé pour ce petit mal entendu!

J'ai pas trop compris si tu étais toujours l'univers 64?
E quel est ton pseudo si c'est le cas?

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

EUH  t'es toujours là ?

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

Dsl, j'avais un IRL assez pris ces temps ci (c'est un peu pour ça que j'ai arrété Gemini ^^)

Bon je vais clarifier les choses :

@ atalentes : mon compte est TOP 300 et est actuellement mineur agressif, maisje suis raide donc je vais modifier l'orientation du compte en raider.

@ Faust : c'est Kero (et pas Keno xD !) et je viens pour connaitre les alliances susceptibles de me plaire.

PS : ne t'inquite pas, c'est déjà oublié (le fait d'envoyer chier des mecs un peu liuche ça m'est déjà arrivé ^^)

@J'ai récupérer un compte sur le 64 que je vais retirer du MV demain. 

Voilà, si vous avez d'autres questions ^^, je suis toujours là !
HTG
CrUsh3r

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

OK!

Merci pour toutes ces infos!
C'est une bonne idée de venir pour faire connaissance avant de postuler,
l'idée me plait!

Juste une question,
le 22 mars tu t'es fais avoir sur un retour de flotte et c'est ce qui explique une perte de 250.000 points?
Qui sont les joueurs qui t'attaquent?

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Kero Répondre en citant

J'ai vu plus réactif quand même Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Kero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006