Crusher Uni 64 Index du Forum
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Metalsphinx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalsphinx

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

Bonjour à vous, OGamiens et OGamiennes.

Je poste sur votre forum, dans le but de vous proposer de rejoindre un forum que j’ai créé personnellement, dans le but de rassembler l’ensemble des joueurs de l’univers 64.

Pourquoi avoir créé ce forum ?

Je pense que les joueurs d’OGame, aimeraient un board disposant de règles un peu plus souples.

Le forum principal étant un peu trop à cheval sur certaines règles, flood etc…

Et sachant que la plupart des participants de l’univers sont plutôt floodeurs, je me suis dis que cela pourrait être susceptible de vous intéressé.

Le forum disposerait des mêmes parties et sous-parties que le board.

En revanche, quelques-unes de ces parties serait supprimées, ou certaines se verraient remplacées.

La possibilité des top 10, comme des top 3.000 de poster, des R.P, des signatures dans les galeries.

Pas besoins pour cela d’être un professionnel du photoshop, la participation à l’activité de l’univers reste le seul intérêt.

Une possibilité de s’exprimer, un peu plus que sur le board et de faire vivre à l’univers entiers les méandres des acteurs de cet univers.

J’espère que le sujet vous convient, si jamais vous le trouvez inutile ou n’ayant un quelconque intérêt, faîtes le moi savoir, mon but est juste, de rendre l’univers 64 plus attractif.

En espérant que ceci vous ai plus, je vous souhaite à tous et toutes un bon jeu,

Metalsphinx.

Ps : (Dans le cas d’un choix favorable, je recherche aussi des modérateurs)

Voici l’adresse du forum : http://ogameu64.ohmyforum.net/forum.htm
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx Répondre en citant

Salut,

Ta démarche n'est pas nouvelle, un forum a déjà été proposé en debut d'uni, par l'alliance SeXy si je ne me trompe pas (ou OpenBar) je sais plus. Bref, vu que ton forum propose des regles plus souples que le fofo off, ca va terminer comme le précedent, flood, insultes, et n'importe quoi. Sans parler des possibilités supplementaires pour les malins dans le genre analyse des heures de connections.  Bref pour moi tu l'as compris ca ne m'interesse pas. Malgré tout je te souhaite bonne chance avec ton forum.

-----------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Proposition de Metalsphinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusher Uni 64 Index du Forum -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006