Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vos Films marquant vu recemment ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 14 Nov - 14:35 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Moi je trouve qu'une fois de plus dans certains propos ya une sorte de mépris et de jugement bien avancé. ça fait donneur de leçon, et gars qui a un avis sur tout, ça me gonfle d'une force ! 

-----------------------

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov - 14:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kei Katsura

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 19:34 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Tu sais pepsi je suis loin de prétendre que j'ai un avis sur tout, je dis seulement se que je pense à propos de mon film préférer que j'ai vu plus de 5 fois et sur lequel j'ai fait quelques recherches pour approfondir ma compréhension.
  Je ne méprise pas les propos de lignine seulement il m'as rétorquer qu'il hais un film donc je vente les mérites sans m'opposer de réels arguments alors forcément sa m'énerve un peu.
  Et puis chacun voit les choses de son propre point de vue. Et puis bon si je te gonfle c'est comme sa, je vais pas changer de toute manière, comme dirais Platon :" Es ist so" qui veut dire c'est ainsi.
Back to top
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 15 Nov - 02:34 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Kei Katsura wrote:

Tu sais pepsi je suis loin de prétendre que j'ai un avis sur tout, je dis seulement se que je pense à propos de mon film préférer que j'ai vu plus de 5 fois et sur lequel j'ai fait quelques recherches pour approfondir ma compréhension.
  Je ne méprise pas (On ne doit pas avoir la même idée du mépris) les propos de lignine seulement il m'as rétorquer qu'il hais un film donc je vente les mérites sans m'opposer de réels arguments alors forcément sa m'énerve un peu.

Je te cite :

Connais-tu la réflexion? Apparemment tu aime bien les films bateau ou l'on s'attend à voir ce que l'on vas voir, ou c'est toujours pareils et le scénario à été écrit en 5 minute.

Ce film est extraordinairement riche en détails, en lien avec la réalité, il faut réfléchir longuement pour comprendre tout les rouages de ce chef-d'œuvre . C'est sur que si ru aime être guidé dans ton film sans avoir à fournir aucune activité cérébrale tel que la réflexion ou l'analyse alors le légume c'est toi! Tu n'est qu'une plante vide que l'on remplit inconsciemment de l'histoire vide elle même. Tu ne fait que suivre le chemin tracer au préalable par l'auteur à travers tes préjugés. Tu suis le déroulement de l'histoire tel que tu aurait voulu qu'elle soit sans quoi tu la jugeras de navet, c'est ce que l'on appelle être obtus!

Comme dirais Michel Audiard :

" La connerie à ce point là, moi, j'dis qu'ça devient génant. "

qui veut dire ce que ça veut dire ^^

-----------------------

Back to top
Kei Katsura

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 13:15 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Tu as raison pepsi. Je présente mes excuses à lignine et je suis désoler si je l'ai froisser, énerver ou vexer.
Back to top
Webmaster
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 16:31 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Bon bah moi mon dernier film est: 2012, un film sympa aussi que j'ai matté il y a pas longtemps c'est estere!!!

2012:
ça parle de l'apocalypse prédit par les mayas et à la fameuse fin du monde prévu le 21 12 2012... perso moi j'y crois.... on peut pas test les mayas!!! ^^ sauf que dans le film c'est une grosse tragédie à l'américaine, qui limite ce fini en: ils vécurent heureux... et eurent pleins de gamins^^

estere: (orphan)
est mortel, c'est un triller franco ricain... ça parle d'un couple ayant eu un bébé mort depuis deux semaine dans le ventre de la mère... suite à cela, ils décident d'adopter une petite fille..... et la jusqu'à la fin du film... c'est une adoption qui vault le détoure...
Je vous CONSEIL de regarder ce film, il est extra!!
Back to top
Justinia
CrUsh3r

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Nov - 18:13 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

2012 encore un film sur une enieme fin du monde c'est pas la première fois qu'on nous parle de fin du monde la plus ancienne je crois bien que c'etait l'an mille ou au moyen age tout le monde pensaient qu'après l'année 999 plus rien n'était possible et puis après on a eu aussi le vieux créateur paco qui avait prédit la fin du monde pour l'an 2000 et on est encore la .
mais le film me donne envie d'aller le voir juste pour passer un bon moment devant plein d'effets spéciaux.

et estere (orphan) la maniere dons tu en parles webmaster me donne envie de le voir certainement un bon film de tranche de vie qui pourrait tres bien etre vecus par tout le monde je n'est pas entendu parler de ce film avant que tu en parle webmaster et ses films la sont tres souvent de bon film(peu de promo).

donc pour le savoir je vais le voir!
par contre je sais pas quand il sortira au cinéma la ou je suis !

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 19 Nov - 00:22 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Bah ca dépend du moyen de transport pour que les bandes arrivent par chez toi : pirogue ou bateau vapeur ? 3 ou 4 ans je dirais 

-----------------------

Back to top
Webmaster
Guest

PostPosted: Thu 19 Nov - 19:41 (2009)    Post subject: Vos Films marquant vu recemment Reply with quote

Justinia wrote:
2012 encore un film sur une enieme fin du monde c'est pas la première fois qu'on nous parle de fin du monde la plus ancienne je crois bien que c'etait l'an mille ou au moyen age tout le monde pensaient qu'après l'année 999 plus rien n'était possible et puis après on a eu aussi le vieux créateur paco qui avait prédit la fin du monde pour l'an 2000 et on est encore la .
mais le film me donne envie d'aller le voir juste pour passer un bon moment devant plein d'effets spéciaux.

et estere (orphan) la maniere dons tu en parles webmaster me donne envie de le voir certainement un bon film de tranche de vie qui pourrait tres bien etre vecus par tout le monde je n'est pas entendu parler de ce film avant que tu en parle webmaster et ses films la sont tres souvent de bon film(peu de promo).

donc pour le savoir je vais le voir!
par contre je sais pas quand il sortira au cinéma la ou je suis !

2012... est classe pour moi, car je suis un fervent adepte des étoiles et genres de choses lié à ce phénomène.. donc moi je trouve que les effets spéciaux sont à hauteur de ce qui pourrais ce passer sur la planète... j'ai entendu des: pffff trop d'effets spéciaux... en même temps, les gens préfèrent surement ceux fait pour titanic^^
mais depuis le temps que j'attendais ce film, j'en suis pas spécialement déçu, sauf peu être sur certains points, (comme la fin..que je trouve un peu simpliste...)

La seule chose que j'ai à dire en conclusion pour ce film, c'est que toutes les puissances mondiales existante aujourd'hui devraient bien ce bouger le cul... car quand ça va arriver, c'est bien beau de faire des vaisseaux d'attaque, et de la défense... mais pour le moment les "humains" ont du mal à investir leurs ressources dans les technologies... alors dans le monde entier on sait faire des VB, des flottes de clés et de PT, mais il faudrait qu'il commence les Vaisseaux de colonisation... avant que ça soit trop tard... car à part cela et des bunkers inutiles... je voit pas grand chose sur la planète qui nous est utile....

et pour "estere" (orphan)

Non ça n'est pas la bonne conception de l'adoption... et je parle en connaissance de cause...^^
Par contre, oui c'est sur c'est un film extra comme je les aiment!! comme tu à dit justiniette^^ pas beaucoup de promo, tu sais pas trop de quoi ça parle, jamais entendu parlé, et quand tu le regarde tes scié du début...à la fin!! pas comme beaucoup de film que tu attends longtemps.. et tu es balzé après l'avoir vu!

Estere est un film, limite que je conseil de voir avant 2012!^^

Pepsi wrote:
Bah ca dépend du moyen de transport pour que les bandes arrivent par chez toi : pirogue ou bateau vapeur ? 3 ou 4 ans je dirais 

Peps...^^

avec ce temps de trajet, c'est en recycleurs ou en edlm que le film arrive!!^^

sinon pour pas trop attendre, tu peut toujours le télécharger justiniette?! ou le regarder sur des sites de streaming?!

Biz à vous ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006