Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: GOD OF WARS 3 ::

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Jeux Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xXLuffyXx
Amis

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 12:50 (2009)    Post subject: GOD OF WARS 3 Reply with quote

voici le meilleur jeux de PS3, les deux premiers sont énormes,

sang, combat mythologique, ponçage de dieux!

sortie au EU 1er trimestre 2010
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 12:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daftcrush
Retraité Crusher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 29 May - 12:54 (2009)    Post subject: GOD OF WARS 3 Reply with quote

ohhh tu m'apprend quelque chose la lol ... je suis un fan de prince of persia ET GOW , deja qu'il dechirait tous sur PS2 ...
Alors la , je suis sur le cul ... J'ai Hate !!! lol

Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 29 May - 13:29 (2009)    Post subject: GOD OF WARS 3 Reply with quote

ouais ben moi aussi j'adore la série des god of war mais le 3 je pourrais jamais y jouer, j'ai basculé du coté obscur ( microsoft ), j'ai donc une x 360 et pas de ps3. Et ya aucune chance qui sorte aussi sur x360 le studio des developpers appartient à sony  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon vous jouez en quel mode ?
Amis

PostPosted: Fri 29 May - 15:11 (2009)    Post subject: GOD OF WARS 3 Reply with quote

ma 36à bug tous le temps^^
Trunkslike
Amis

Masculin

PostPosted: Sat 30 May - 12:29 (2009)    Post subject: GOD OF WARS 3 Reply with quote

Pas mal luffy, je vois que tu a reussi a trouver la vidéo que je t'avais montrée.

Je crois qu'on l'attend tous ce petit GOW3, et pour ceux qui on une x360 c pas de bol, mais il ne vous reste plus qu'a baver Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Jeux Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006