Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Inscription de Webmaster. ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:41 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Bonjour à tous, je suis Webmaster, un nouveau joueur de l'univers 64. Je me suis réinscrit dans cet uni, il y a à peu près 3 semaine, et je suis là, suite à pas mal de discussion avec l'un des membres de votre alliance mère.

Comme dit InGame avec ce joueur, cela peut vous parraître bizarre, un "noob" lol qui s'inscrit sur votre forum et qui sort de nul part, mais le fait de jouer tout seul est très ennuyeux! Alors un soir ou je tentais de coloniser vers chez moi, j'ai donc envoyé un message personel, à un voir deux de vos membres, ou j'ai eu la chance d'obtenir une réponse. Chose à laquelle je ne croyais pas, selon mon classement et celui des personnes à qui j'avais demandé si il colonisait les emplacements que je voulais!

Suite à cela,

J'ai pus comprendre, que votre alliance ne jugait pas les joueurs selon leurs nombre de points, mais plutôt par l'humain qui ce cache derrière son ordi^^

On ma donc conseillé de venir m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter et rigoler avec de nouvelles personnes!

Question recrutement, on ma aussi dit qu'apparemment sa ne poserait pas de problème de peu être pouvoir faire parti des votre?!

Mais je ne vous cache pas qu'avec le classement que j'ai c'est à dire 5860ème (enfin il y à aussi que j'ai un mois et demi de retard sur l'uni) que si vous ne m'acceptez pas je comprendrais...

Car c'est aussi ce que j'ai dit aux personnes avec qui j'ai parlé, que sa m'embète un peu de proposer une candidature selon mon niveau actuel!

Voila voila, je pense que pour une première présentations, lol je n'ai pas dit grand choses, mais je suis disponnible à un eventuel entretien.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expressions de mes sincères salutations...

..... c'est ce que j'écrit à la fin de mes C.V^^.....

Lol non je voulais dire, si quelqu'un désire d'autre renseignements sur moi même, comme mon style de jeu etc, je suis disponnible à un eventuel... heu je veut dire, j'y répondrais avec plaisir!

Bon jeu à vous tous ;-)

à bientôt!

(j'ai pas pus m'empecher de le mettre celui la^^ je l'avais jamais vu avant^^)

ok, ok...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:47 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

arghh^^ je me suis pas rendu compte que j'avais écrit un roman...
Back to top
P4nz4-N00b
Amis

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:59 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Bannir Bannir

a locké c'est un moche 
il a utilisé le smiley special creed

non c'est un type tres chaleureux avec qui on pourras faire plein de trucs 
n'est ce pas Pepsi

genre je le voyais aps venir vu les questions qu'il pose au candidat

PostPosted: Mon 8 Jun - 20:38 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

arghh^^ sa commence bien! Je suis déjà en confrontation pour mon futur smiley préféré Evil or Very Mad

Sinon pour les questions lol, c'était surtout de savoir combien de membres la wing possèdera au total, (klin ma donné la réponse)

Car je trouve que top de gens dans une wing sa n'est pas mieux non plus!

Et sinon désolé de ne pas avoir poster dans la partie recrutement, mais j'ai jugé que san'est pas un recrutement pour l'instant mais plus une présentation!

Si cela pose un problème, je peut quand même faire un post de candidature!

Mais je pense que pour commencer, c'est bien comme ça!

Ca permet au personne désireuse d'informations sur moi, de me demander ce qu'il veulent...
Back to top
P4nz4-N00b
Amis

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:18 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

ben euh la wing sert de tri au debut car nombre de gens vont arrétés donc on arreteras un nombre pour avoir une vrai wings par la suite

c'est ce que j'ai copirs et je pense bien avoir compris Smile

ben donne moi le nombre de moutons en new zeland en Joule SVP ?

PostPosted: Mon 8 Jun - 21:29 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

20?
Back to top
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:14 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Salut Webmaster et bienvenue sur le forum

J'aimerais avoir ton avis sur ce petit questionnaire :

1. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?

2. quelle différence peut on faire entre la matière et le corps ?

3. Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?

4. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

5. Est-ce que le nom de la couleur orange vient du fait que c'est la couleur du fruit qu'on appelle orange ou est-ce le fruit qu'on appelle orange parce qu'il est de cette couleur ?

6. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un toast beurré retombe toujours du côté du beurre, qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat et qu'on le jetait par la fenêtre ?

7. Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

8. Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ?

Back to top
Webmaster
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:57 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Mon avis???

euh.....( je crois que je vais aller postuler chez les sexys...^^)
Back to top
Webmaster
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 01:00 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Question 1:
Tu sait les canards ils font bien ce qu'ils veulent entre eux... perso je trouve sa un peu dégoutant, mais je tacherais d'en parler à donald qui es un très bon amis à moi...^^
Pour infos, il me semble que donald sort d'une relation avec canard vc, qui lui même étais en relation avec daisy, donc je te laisse imaginer...

Question2:
Dur dur les sujets du bac de cette année...

Question3:
Lol la marmotte travail à mi temps chez milka, le reste du temps elle travail chez téfal...mais c'est moins vendeur de dire " et la marmotte elle colle du teflon qui ne colle pas".

Question4:
Comment un magasin peut-il être ouvert 24h sur 24, si on ne peut pas le fermer ???

Question5:
Désolé, je crois que tu veut parler du citron ? Dailleur au passage, pourquoi appelle ton le pepsi cola, alors que tous le monde le sait; le coca cola!!

Question6:
Cela dépend de la hauteur de la fenêtre, mais ce n'est pas tout!!! Ca dépend de, si on met aussi de la confiture sur le chat...

Question7:
je passe... ( note éliminatoire?)

Question8:
En changeant d'intonation... exemple: C'est quoi cette question !!! point d'exclamation...

Mon véritable avis sur ce questionnaire, restera que la personne qui a créée ce questionnaire, doit dans la logique des choses être plus dérangé psychologiquement que moi^^
malgrès tout, cela ma quand même donné du fil à retordre... ( et moi qui croyait que j'était un psychopathe, je suis ravie de me soigner et de voir qu'il y a des gens pour qui ont ne peut plus rien faire?! )

celui la, il me fait bien tripper aussi ;-)
Back to top
Daftcrush
Retraité Crusher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Jun - 02:26 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

(bienvenu sur le fofo) Le dernier smiley ne s'utilise pas seul ... il faut toujours rajouter "Creed"devant . . .
Ex:

Creed

Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Jun - 06:40 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Bienvenu à toi

Moi aussi j'ai quelques questions :

Combien de pattes posède un mille-pattes de l'Amazoni ?

Quel est l'allocution habituelle des situations désastreuses ?

Combien de balles par minutes peut tirer un Gatling type M61 Vulcan ?
CrUsh3r

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:12 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

salut a toi webmaster bienvenu a toi et eclate toi bien parmi nous a voir avec pepsi et lord pour ton recrutement en wing

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:05 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Pepsi wrote:

Salut Webmaster et bienvenue sur le forum

J'aimerais avoir ton avis sur ce petit questionnaire :

1. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?

2. quelle différence peut on faire entre la matière et le corps ?

3. Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?

4. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

5. Est-ce que le nom de la couleur orange vient du fait que c'est la couleur du fruit qu'on appelle orange ou est-ce le fruit qu'on appelle orange parce qu'il est de cette couleur ?

6. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un toast beurré retombe toujours du côté du beurre, qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat et qu'on le jetait par la fenêtre ?

7. Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

8. Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ?

Enorme ce questionaire pepsi

il est vraiment trop beau

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun - 10:30 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Bienvenue a toi Webmaster Okay

J'avoue vraiment bien trouvé se questionnaire 
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 11:06 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

arghhh^^

moi qui es galèré à trouver des réponses cohérantes, j'ai même pas un mini commentaire, pour au moins savoir si j'ai répondu bon!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006