Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Inscription de Webmaster. ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:28 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Ohhh j'aurais jamais du lancer un truc comme ca^^

Comment ils ont Flooder mon post avec toutes ses dégueulasserie^^

par contre Pepsi, c'est ce que je disait à creed, j'ai tripper en cours quand j'ai été voir ton lien!!!

j'étais sur mon pc, avec trois jolies nanas derrière moi, si elles ont vues ton lien et le site... ca m'enleve toutes mes chances^^ (mais je m'en fout, il me restera ogame^^)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:31 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

moi c'est des filles de ma classe qui me l'ont montré ce site ... cherchez l'erreur
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:08 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

elles jouent à ogame ???
Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Jun - 19:37 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

non non juste le copain à une, et vu les comentaires qu'elle m'a fait, je ne crois pas qu'elle approuve -_-'
Retraité Crusher

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:07 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Pepsi wrote:
Salut Webmaster et bienvenue sur le forum

J'aimerais avoir ton avis sur ce petit questionnaire :

1. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?

2. quelle différence peut on faire entre la matière et le corps ?

3. Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?

4. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

5. Est-ce que le nom de la couleur orange vient du fait que c'est la couleur du fruit qu'on appelle orange ou est-ce le fruit qu'on appelle orange parce qu'il est de cette couleur ?

6. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un toast beurré retombe toujours du côté du beurre, qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat et qu'on le jetait par la fenêtre ?

7. Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

8. Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ?

Lol elles m'ont fait tripper les questions donc je vais tester d'y répondre :

1. Si Donald avait eu des fils, ça aurait voulu dire qu'il avait eu des relations sexuelles.
Riri, Fifi et Loulou sont donc ses neveux et non ses fils, et Daisy sa (chaste) petite amie et non sa femme.
Tout simplement parce qu'il a une soeur (jumelle paraît-il) qui s'appelle Della Duck et qui est la mère de Riri, Fifi et Loulou
La prétendue sœur n'a été inventée qu'après coup, pour rendre les choses plus crédibles. ^^

2. Ba écoute j'ai la flemme de philosopher

3. C'est un alliage => fusion

4. Parce qu'elles (les serrures) sont livrées avec les portes ;-)

5. Le fruit a donné le nom à la couleur

6. On s'est fait lacérer le visage pour pas grand chose. Le chat retombe sur ses pattes après selon la hauteur on le retrouve en bas plus ou moins vivant ^^

7. Parce que les moutons ne sont pas des vêtements mais participent à leur élaboration

8. Formulez cette question pour qu'elle n'ait pas de point d'interrogation.

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 19:11 (2009)    Post subject: Inscription de Webmaster. Reply with quote

Pr0 !
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006