Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Votre consomation en alcool et cigarette ::

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kei Katsura

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:19 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

Alors voilà un topic pour les pilier de bar
Je rigole bien sur, c'est juste pour parler un peu de ce qu'on boit, qu'on apprécie, ce que fume tout sa quoi^^

Alors personnellement je n'ai jamais toucher une clope de ma vie ni un pétard en revanche j'adore la shisha et les cigares occasionnellement.

Si je ne fume que peu je bois pas mal en revanche. J'apprécie énormément le mojito, la tequila sunrise et bien sur le whisky.

http://www.1001cocktails.com/   Ceci est mon site de boissons préférer avec tous les coktails, les jeux à boire et même un éthylomètre.

J'apprécie particulièrement les commentaires du cocktail tu la mort Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmb
Retraité Crusher

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 13:31 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

Un Ricard sinon rien !!!

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 19:43 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

Rhooo c'est clair que c'est bon le ricard mais si il n'y en as pas tu resterai sobre toute une soirée? ^^
Back to top
ricou
Retraité Crusher

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 Oct - 14:41 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

jmb wrote:

Un Ricard sinon rien !!!

ca, pour l'apero
mais en journée ou en soirée, une bonne bierre belge, c'est que du bonheur
Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 20 Oct - 17:29 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

..........................................................................................................................................................................
*************************************************************************************************

Last edited by Lignine on Mon 26 Oct - 15:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Kei Katsura

Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct - 17:49 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

J'avoue que la chartreuse c'est violent comme alcool. L'absinthe aussi c'est pas mal mais chaud à trouver.
Moi je reste plus classique:
-petites bières pour l'apéro
-petite bouteille de rosée pour le diner
-Et tout ce qui peut faire l'affaire pour le reste de la soirée.
Le get 27 sa passe bien pour les paris, sa passe encore mieux avec de la vodka^^
Back to top
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 1 Nov - 17:59 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

Je rejoins Jmb, un RICARD sinon rien  Okay

-----------------------

Back to top
Justinia
CrUsh3r

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Nov - 20:52 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

alors moi les gars je fume mais jamais de tabac (pour ceux qui comprendront).
je bois pas régulièrement, mais par contre en grande quantité quand je m'y met. (principalement du rhum-arranger)
et je rejoins ricou une bonne bière belge de temps en temps j'adore, j'ai un ptit faible pour la LEFFE  

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 8 Nov - 20:32 (2009)    Post subject: Votre consomation en alcool et cigarette Reply with quote

moi je suis ricard la semaine et whisky le week end mais je fume 20 clopes par jours
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006