Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un breton sur le retour :) ::

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kna
Retraité Crusher

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:08 (2009)    Post subject: Un breton sur le retour :) Reply with quote

Salut à tous

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je suis un ancien de la wing Smile

Je passais juste dans les parages pour vous dire que j'étais sur le retour.
J'ai beaucoup perdu avant mon mode vacance et étant déjà faiblard avant cela par rapport au reste de l'alliance, je prend le temps de remettre mon compte en route et de reprendre un rythme de croisière suffisant pour rattraper mon retard.
D'ici 15 jours, 3 semaines je devrais avoir repris du poil de la bête et surtout une connexion internet "sûre" .
En attendant, ca me fait mal de le dire, mais je mine Rolling Eyes .

Les derniers de la wing, surveillez bien vos rétroviseurs ^^

A très vite.

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Oct - 15:45 (2009)    Post subject: Un breton sur le retour :) Reply with quote

effectivement ca fait un moment qu'on t'a pas vu, on se serait souvenu d'un avatar si marquant ^^
bon minage Okay
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:43 (2009)    Post subject: Un breton sur le retour :) Reply with quote

bonne mine kna, bon retour ;-)
Back to top
kna
Retraité Crusher

PostPosted: Sun 1 Nov - 08:58 (2009)    Post subject: Un breton sur le retour :) Reply with quote

nouvelles ( suite )

Depuis mon retour, j'ai refile le virus ogamien à mon frère et des potos à lui.
On se monte une petite alliance tous les 4 ( L' ARB ), le temps d'avoir une progression suffisante pour postuler ici.
Ces trois joueurs débutent, donc j'en profite pour leur apprendre les rudiments du jeu.

Bonne continuation les moches =)
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 1 Nov - 17:57 (2009)    Post subject: Un breton sur le retour :) Reply with quote

A bientot Pine d'huitre  Okay

-----------------------

Back to top
kna
Retraité Crusher

PostPosted: Wed 18 Nov - 07:39 (2009)    Post subject: Le retour d'un breton ( suite ) Reply with quote

Dans la série, j ai du bol, je me suis encore fait RC lol
Un certain Mr Ricard a profité d'une phallange de zob et s est callé à 2 sec sur un retour de raid snif.
Apperement Mr Pyramide a assité à cela en directe ^^
Sans lune, la vie du "raideur" est ardue, je me met en mode "faire des lunes" et apres, on reparlera de reconstruire une flotte conventionnelle.

J'ai evidemment bien envie de re intégrer cette alliance, mais je ne compte pas lacher mon ti frere et ces 2 potos donc j'attendrai qu'on ait tous le niveau pour venir ici même.

Voilou un peu les nouvelles du front.
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 16:04 (2009)    Post subject: Un breton sur le retour :) Reply with quote

Au fait kna, c'est pas pour dire, mais attendez un peu si c'est votre souhait, mais la crusher na jamais fermé ses portes à des joueurs "faible"..
donc à voir si on peut vous faire rentrer dans pas longtemps?!
Moi en attendant je suis pas contre ;-) surtout que tu fait partis des anciens crusher ;-)

PS: l'autre jour chez des potes, on mattais la télé, et j'ai pensé à toi, car il y avait les best of de pin d'huitre^^ ça ma fait tripper le decaune ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006