Crusher Uni 64 Forum Index
Crusher Uni 64
Forum de l'alliance Crusher, Univers 64

Crusher Uni 64 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dr Kleiv ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Kleiv
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:47 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Salut à tous!

Bon comme le titre l'indique, je me nomme Dr Kleiv, top 1000 actuellement.
Je viens prendre la température de ce forum (que je trouve très joli d'ailleurs) ainsi que ceux qui la composent^^

Pour me présenter ig, je suis un minier vendeur de deut dans quelques semaines. J'étais membre de la .R. (Reborn) qui s'est dissoute hier. Je me suis réfugié chez les NsNc pour le fun mais bon... C'est pas une ally quoi (pas de fofo, pas de dialogue) mais ça m'évite les messages de recrutement.

Maintenant, je suis à la recherche de joueurs sympas, avec qui dialoguer, échanger des stratégies etc...

Bon, assez parlé de moi, place au dialogue :D

si vous avez des questions ^^

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LORD X
V I P Crusher

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:05 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

La température ce soir est de 16°, pas de vent, nuages bas, possibilité d'une averse printanière.
Bouchons prévus sur la nationale 66, 12, 7, et tout le périphérique.
Le téléphérique de Montmartre est en panne pour plusieurs jours.

Trève de blabla:

Nous sommes une petite équipe composée de divers tendances (vois pas le mal partout non plus !) ogamiques; quelques raideurs dont un raideur-fou, quelques mineurs-offensifs et d'autres qui périclitent dans les bas-fonds de l'univers. (Non, je rigole encore !)

L'ambiance est bonne, courtoise (quoique !) et sommes prêts pour toute éventualité.

Pour ma part, je ne suis pas un floodeur-fou, mais j'aime donné mon avis sur tout !
Voilà une petite prise de contact qui, j'espère ne te fera pas fuir de suite !!! :D

Ma liberté s'arrête où commence celle des autres
Back to top
Lignine
Retraité Crusher

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:10 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

salut et bienvenu à toi, je trouve ta démarche assez bien, le fait de prendre connaissance d'une alliance avant de postuler.
Sinon on a de bon joueur dans l'alliance mineur et raideur, aussi on a surtout des personnes majeur et y'a une bonne participation sur le forum. Sans parler au nom de tous je pense que l'on veut rester dans cette optique, j'espère que tu correspond au profil recherché du coup
bon jeu

ps : jolie la bannière et l'avatar Laughing
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:13 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Sisco wrote:
un raideur-fou

It's me?

Sinon bienvenue sur notre forum ^^ ( c'est moi qui les fais xD)

ps: petite preference pour l'avatar quand meme ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:33 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Peut etre une petite presentation IRL , genre l'age et 2 / 3 ptits truc , histoire de voir a qui nous avons reellement a faire =) Wink

Back to top
Dr Kleiv
Amis

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:42 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Wouaaa, voici des réponses complètes et précises quel bonheur ^^
En effet, le profil de votre alliance correspond au mien.

Irl, je m'appelle Thibault (je crois que l'un de vous aussi xD) et j'ai 17 ans. Je suis en Term S, pas forcément la plus rigolote Crying or Very sad d'ou la nécéssité d'avoir un compte minier.
Sinon, je pense ne pas me venter si je dis que ma mentalité est celle d'un adulte dans le jeu, j'aime bien rigoler, je suis fair play, j'apprécie m'exprimer correctement etc...

La température ce soir est de 16°, pas de vent, nuages bas, possibilité d'une averse printanière.

Ca change de la journée de vendredi, mais nous allons pas nous plaindre vu les averses d'hier^^

@legnine: pour la signature, les demandes sur le board sont très utiles. J'ai téléchargé the Gimp (si y'a connaisseur), j'ai meme pas commencé à faire des petites créa, c'est trop compliqué ces machins ^^

@sisco: qu'entends tu pas les "éventualités" ?

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Apr - 01:30 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Comme d'hab, je vois les messages deux heures après la bataille.

Et bien, bienvenu à toi !

et tu remarqueras aussi, que le fofo est en activité toute la journée mais aussi la nuit :D

-----------------------

Back to top
Daftcrush
Retraité Crusher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 27 Apr - 02:13 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Je confirme =)

Back to top
Elonia
Retraité Crusher

PostPosted: Mon 27 Apr - 12:46 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

bienvenu a toi sur notre foru

petite question tu dis que tu va vendre ton deuté???? (déjà!!!!) et ton développement tu le fera quand xd (lol)
je trouve que c tot pour faire le gro vendeur de deuté

ensuite ton exéprience a tu déja fait d'otre univers si oui lekl, style de jeu, classement...

Back to top
shaytan
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 27 Apr - 13:41 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

bienvenue a toi dr kleiv
Back to top
Pepsi
CrUsh3r

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:18 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

elonia ceci n'est pas une candidature ^^

-----------------------

Back to top
Elonia
Retraité Crusher

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:43 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

ba alor il demande si on a des question j'en pose moi ^^

Back to top
P4nz4-N00b
Amis

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:42 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Dr Kleiv wrote:

Salut à tous!

Bon comme le titre l'indique, je me nomme Dr Kleiv, top 1000 actuellement.
Je viens prendre la température de ce forum (que je trouve très joli d'ailleurs) ainsi que ceux qui la composent^^

Pour me présenter ig, je suis un minier vendeur de deut dans quelques semaines. J'étais membre de la .R. (Reborn) qui s'est dissoute hier. Je me suis réfugié chez les NsNc pour le fun mais bon... C'est pas une ally quoi (pas de fofo, pas de dialogue) mais ça m'évite les messages de recrutement.

Maintenant, je suis à la recherche de joueurs sympas, avec qui dialoguer, échanger des stratégies etc...

Bon, assez parlé de moi, place au dialogue :D

si vous avez des questions ^^

haaaaaaaa
la Reborn a ete dissoute c'est dommage j'aimais bien leur signature et leur fofo et leur page d'ally

mais bon bienvenue a toi

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:00 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

Elonia wrote:

ba alor il demande si on a des question j'en pose moi ^^

J'ai dit dans quelques semaines, c'est à dire dans une dizaine en fin de compte^^
Mais à vrai dire, je sens que ça va etre difficile puisque je colonise en g6, mes groupes de planètes sont assez éloignés les uns des autres ce qui nécéssitera beaucoup de deut. On verra bien par la suite.

En effet, la Reborn est dissoute pour un manque d'ambiance, des joueurs qui faisaient des leurs (hackage de fofo+hackage de compte), le départ des élites... Beaucoup de points négatifs en peu de temps.
Au fait, j'ai quitté la NsNc, beaucoup trop de messages co, plus possible quoi ^^

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:04 (2009)    Post subject: Dr Kleiv Reply with quote

ce ne sera pas le cas chez nous si tu devais nous rejoindre, seul deux membres fondateurs de l'alli ont la possibilité de faire des messages co et ça ne changera pas.

-----------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crusher Uni 64 Forum Index -> Espace Ogamien -> Taverne Ogamienne -> Présentation, Jeux, Bar à Flood, Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006